Partager :

Originaire d’Eu en Normandie, Valentin Dennetière revient à son terroir natal avec un solide bagage professionnel. Passionné par le monde de la gastronomie et de l’agroalimentaire, Valentin s’est lancé le pari d’élaborer des conserves artisanales pour l’apéritif cuisinées à partir d’ingrédients exceptionnels de Normandie et 100% naturels, issus de matières premières locales.  Chacune des recettes réalisées met en lumière un ingrédient normand et par la même occasion le savoir-faire et la passion d’un producteur de Normandie.

 Tartinables de légumes, terrines de viandes, rillettes de crustacés/poissons, il y en a pour tous les goûts avec La falaise qui rougit.

Son objectif :

Manger local pour permettre un développement économique et écologique plus juste et plus équitable envers les petits producteurs pour une économie solidaire et durable.

Et La falaise qui rougit, ça veut dire quoi ?

L’idée est venue d’un apéritif avec des amis en bord de mer avec vue sur les falaises en soirée durant le coucher de soleil ce qui donnait une ambiance rougeâtre, cela représentait un moment de partage et a inspiré le jeune créateur prometteur.

 En savoir plus :

 www.lafalaisequirougit.fr

https://www.facebook.com/lafalaisequirougit

https://www.instagram.com/lafalaisequirougit/

Mail : bonjour@lafalaisequirougit.fr

Téléphone : 06 58 57 92 75

Normandie

Prêt d’honneur Initiative Dieppe Bresle

Subvention coup de pouce